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Community Manager H/F

Réf. CM0118-4721 du 03/01/2018

Filière-Métier DIGITAL / E-COMMERCE / Community Manager
Emplacement PARIS MAGASIN BHV / Ile-de-France / France
Type de contrat CDI
Temps de travail Temps Complet

Rôle

Vous participez à la définition, la construction et l'animation de la stratégie réseaux sociaux du BHV MARAIS. Vous êtes en charge de la mise en œuvre de cette stratégie sur les réseaux sociaux en imaginant et relayant du contenu dédié. Vous êtes garant de l'image du BHV MARAIS sur les réseaux sociaux et veillez à publier des contenus engageants et à forte valeur ajoutée pour faire rayonner le positionnement de la marque. Vous analysez les résultats et en tirez des recommandations. Vous établissez une veille permanente de l'e-réputation du BHV MARAIS et vous vous tenez informé(e) de l'évolution du secteur et des actions de la concurrence. A ce titre, vous aurez pour principales missions de : • Construire le planning éditorial et animer les réseaux sociaux au quotidien (Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, …) • Créer du contenu (photos, animés et vidéos) en amont, en live et en aval • Briefer au quotidien notre agence de création de contenus • Mettre en application la stratégie digitale définie en cohérence avec la direction artistique, le ton of voice et tous les contenus produits • Piloter le ROI des campagnes menées, mettre en place de reportings et diffuser les KPIs • Lancer des campagnes de médiatisation sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Instagram • Se coordonner et collaborer avec les équipes métier, notamment l'équipe marketing opérationnel, l'équipe e-commerce, l'équipe relation client et l'équipe internationale • Gérer le budget annuel • Ecouter le web et les réseaux sociaux pour veiller à l'e-réputation du BHV MARAIS et identifier de possibles signaux faibles • Etre force de propositions sur de nouveaux dispositifs et activations digitales : jeux concours, mécaniques de drive-to-store, de drive-to-web…

Profil

- Spécialisé en marketing digital/communication numérique : école de commerce, de communication ou équivalent - Expérience significative en Community Management - Maîtrise de l'anglais - Maîtrise nécessaire d'un outil de création graphique (Photoshop, InDesign) Qualités recherchées : - Passionné par les réseaux sociaux, le digital et ses évolutions - Très bonne aisance rédactionnelle, orthographe irréprochable - Sensibilité créative et attrait pour la photographie et la vidéo - Curiosité et intérêt pour les univers Mode, Maison et Loisirs - Dynamisme, proactivité, autonomie, répartie et rigueur - Excellent relationnel - Esprit d'analyse



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