×
play

Rechercher une offre



Vous êtes ici

Webdesigner H/F

Réf. WEBDESIGNER-5409 du 26/07/2018

Filière-Métier DIGITAL / E-COMMERCE / Webdesigner
Emplacement PARIS / Ile-de-France / France
Type de contrat CDI
Temps de travail Temps Complet

Rôle

Vous souhaitez relever un challenge ambitieux au sein d'une enseigne Lifestyle multi spécialiste ? Venez participer à la stratégie omnicanal et à la création du site e-commerce du BHV / MARAIS pour en faire le leader du web sur la maison et la décoration. Vous aimez les challenges et êtes passionné(e) par le web et la transformation digitale ? Rejoignez l'équipe 2.0 et son environnement start-up ! En tant que Web Designer avec une orientation UX, vous serez le spécialiste du graphisme et l'expérience Web vécue par un client et de son amélioration en continu. Vous êtes passionné par le Web, l'ergonomie, le graphisme, les parcours client ? Vous êtes spécialiste de l'optimisation de l'expérience client et du design Web en environnement e-commerce et en connaissez donc tous les codes et usages ? Alors ce poste pourrait être le vôtre. Au titre de vos fonctions, vous devrez : - Prendre en charge toutes les NL du BHV (env 3-4 par semaine) via des templates Dartagnan et créer de nouveaux templates - En complément des NL, aider le second webdesigner à la prise en charge l'actualisation graphique du site, faire des créations graphiques en veillant à ce que le contenu soit intéressant, visuellement attractif, original, avec une navigation optimisée quel que soit le point de contact (smartphone / desktop…) : sliders / graphisme arrière-plan / bannières/ GIF / … - En complément, aider aux créations graphiques pour les RS, et des besoins pour le contenu éditorial - Etre garant de la charte graphique de la marque - Proposer des améliorations continues pour optimiser les visites client, l'expérience et la conversion (en faisant des audits et AB testing)

Profil

Issu(e) d'une formation de Bac+3 à bac +5 école d'art, de design ou d'informatique ou spécialisée multimédia vous possédez une première expérience significative (2 à 3 ans) en entreprise ou en agence sur un poste similaire. Vous êtes capable de travailler en transversalité avec des équipes multidisciplinaires et savez faire preuve d'une véritable organisation et de rigueur.



Voir le métier DIGITAL / E-COMMERCE